Exposition 2010 Exposition 2009

 Exposition personnelle

« Plus vrai que Nature »

Villa Fleck

Ingersheim (68140-France) : 23 & 24  octobre


Exposition conjointe avec une amie artiste

Mme Witz Karine    www.karinewitz.fr

2010

DNA, Edition du 22 octobre 2010

Samedi 23 et dimanche 24 octobre, à la Villa Fleck d’Ingersheim, aura lieu une exposition intitulée Plus vrai que nature.

Les 23 et 24 octobre prochains, Karine Witz et Joël Ochs, vous présenteront leurs toiles lors de l’exposition Plus vrai que nature, qu’ils organisent à la Villa Fleck à Ingersheim. C’est la cinquième fois que ces artistes accrochent leurs oeuvres en ce lieu.

Ils proposeront aux visiteurs une balade avec comme fond, ce que la nature donne de plus beau.

Karine Witz, tout en peignant de magnifiques iris et des fleurs toutes plus belles les unes que les autres, s’est spécialisée depuis quelques temps dans la peinture animalière. Elle fera ainsi découvrir à l’occasion de cette exposition des tableaux de chasse, cerf, sangliers et petits marcassins, qui sont peints avec tellement de réalisme que chacun aura l’impression qu’ils vont sortir de leur toile.

Joël Ochs, quant à lui, invitera à se promener à travers la France en faisant découvrir de splendides paysages, qu’ils soient provençaux, bretons ou de la région. La simple vue d’un tableau projette dans un autre espace au milieu, entre autres, de champs de coquelicots ou de marguerites, qu’il nous peint plus vrais que nature .

Les deux artistes attendent les visiteurs samedi 23 et dimanche 24 octobre de 10h à 12h et de 14h à 18h, pour faire partager non seulement leur passion pour la peinture, mais surtout leur amour pour la nature.